jehutyy Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, J'ecris ce message car depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma LED de notification n'a plus le comportement pour lequel je l'ai réglé. En effet, mon réglage était qu'elle reste allumé d'une certaine couleur lors de la réception de sms, et désormais, elle fait juste un petit clignotement à la réception. J'ai d'abord pensé que c'était à cause d'une autre application sms, mais après moult désinstallation-réinstallation, celle-ci ne fonctionne toujours pas quelque soit l'application. ps : je suis sous la derniere nightlies de CM11 bien cordialement jehutyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.