Julien Drillon Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous Généralement j'arrive à trouver la résolution en recherchant ais là je bloque. J'ai Samsung Galxy S4. Tout allait bien avec ce téléphone jusqu'à hier. Lorsque je lance l’application Photo (celle de base), mon écran est tout flou, en faite la mise au point n'arrive pas à se faire, j'ai donc essayé en mode vidéo et même soucis. J'ai alors essayé avec une autre application (Instagram), la photo est floue mais la vidéo est niquel. J'ai pris une autre application (retrica) et là tout fonctionne très bien. Je me suis dis que c'était un problème logiciel, j'ai donc mis en mode usine le téléphone et l problème et toujours le même Auriez vous une solution ou des infos avat de l'amener au SAV Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.