Cerealkiller Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 salut à tous reçu aujourdhui mon précieux, commandé lundi et vraiment dommage cet effet jaune en bas de l'ecran car l'OPO est vraiment impressionnant en réactivité et Cyanogen que je connaissais pas. J'ai essayé le logiciel qui camoufle la bande jaune mais il a buggé après quelqies test , malgrès le 100 % la bande bleu reste malgrés une opacité à 100% , bref je l'ai viré . Est-ce que c'est vrai cette histoire d'UV car j'ai une terrarium à lezard et il y a un neon UV B) , je veux bien le mettre avec le lézard lol Sinon il est impressionnant venant de mon acer Cloudmobile qui rendait l'âme, c'est un euphémisme je sais ^_^ je me tate pour le root :huh: , d'après ce que j'ai lu ça n'annule pas la garantie et je l'avais fait sur mon CM au bout d'une semaine. du coup j'ai une sauvegarde Titanium faite hier que je pourrais utiliser. par contre après un mois de test sur Sosh ( free et youtube ça m'agace depuis 2 ans ) je passe chez B & Y , seul moyen d'avoir la 4G et YT non bridé ( testé avec la sim bouygues de ma fille ) à cause de cette bande 800 mhz manquante. Voila , y'aurait pas ce voile jaunatre en bas, je n'aurais fait aucun reproche comme première impression , fallait bien que je tombe sur un modèle qui l'avait :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.