Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 En essayant d'allumer le MX4 celui se lance en affichant le logo puis reboot, sans pouvoir l’éteindre. Faut-il le renvoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Tu as fait des manips particulières ou c'est arrivé d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Aucune mise à jour, c'est venu d'un coupCas similaire http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17354mais il refuse de passer en recovery mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Ce serait pas un module xposed qui te mettrai le souc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Aucune mise à jour, c'est venu d'un coup Cas similaire http://forum.meizu.com/viewthread.php?tid=17354mais il refuse de passer en recovery mode J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen? Modifié 27 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 rien d'installé, pas de softs, il est en 4.0.3 :mad: bon je le renvoie et puis c'est tout, il est neuf :mad: :emo_im_undecided: J ai eu le meme soucis apres un reboot d installe xposed il freezait apres quelques secondes et rebootait sans cesse mais heureusement j avais eu assez de temps avant le freeze d installer mon update mais toi apparement il va meme pas juste qu au home screen? non, seulement le logo meizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) t as meme pas le menu recovery avzc volume haut et power? Ressai x fois il va le prendre le recovery Modifié 27 novembre 2014 par mx4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 en le branchant au pc il est pas reconnu ? faudrait voir avec clement ce qu il en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 a l epoque ou j avais bricker mon samsung s1 j avais fabriqué un dongle et avais recuperé le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 @ : Perso j'avais réparé mon S1 avec une lampe de bureau qui chauffait à fond, impossible de booter en downloader, il était endommagé, mais en le faisant bien chauffer avec la lampe j'avais plus d'erreur, le comportement est similaire avec les "Magic Cable". @Kingu Prima : tu a déjà booter en recovery avant ? Parce que c'est très sensible, une milliseconde de trop sur le bouton volume et il redémarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) J'ai eu rue du commerce, ils m'ont proposé un échange ou remboursement, j'ai pris le remboursement en attendant le mx4 pro, à moins que le MX4 64Gb ne fasse son retour ^_^ Modifié 28 novembre 2014 par king prima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.