Melinda Facesof Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour. On m'a vendu un HTC One M8, et je voulais faire un Hard Reset (Réinitialisation d'Usine). Comme indiqué partout, j'ai fait "Volume - & Bouton d'alimentation", mais à tout les coups, le mobile se rallume... Comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonsoir, Désactive le démarrage rapide depuis les options d'alimentation ;) Sinon c'est plus simple de faire un reset en passant par les paramètres de confidentialité (ou de sécurité, je ne sais plus). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 je crois que tu confonds hard reset et hard reboot ;) pour réinitialisation c'est dans paramètres > sauvegarde et réinitialisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts