Seleriti Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Bonjour/Bonsoir, voulant rooter mon Samsung S2 gt-i9100 pour récupérer des photos j'ai choisis ce tutoriel : Arrivé à l'installation de supersu j'ai décider de prendre le SuperSU du playstore (assumant que ça devait être la version la plus à jour), mais en ouvrant SuperSU j'avais un message " Il n'y a pas de binaire SU d'installer et superSU ne peut l'installer. C'est un problème." J'ai donc décider de prendre le fichier que le youtuber utilisait dans son tuto, j'ai réussis à l'installer, mon téléphone à reboot et SuperSU m'a demandé de le mettre à jour, ce que j'ai fait et après cette màj mon téléphone à "reboot" Oui "reboot" entre guillemets parceque depuis je n'arrive pas à le rallumer il reste dans le même écran qu'en appuyant sur Volume up + Home + Boutton d'allumage. Quelque chose à faire ou j'ai définitivement cassé mon samsung ? ... Merci à vous Modifié 28 novembre 2014 par Seleriti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.