jcg13 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Chez vous, ça marche ? (hangout & messenger) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcon_etoile Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 J'ai le même forfait que toi, mais j'ai depuis longtemps abandonné Hangout, j'utilise Textra pour les sms/mms, le tout marchait impec avant la maise à jour Lollipop qui a tout foiré, maintenant que ce soit Textra ou Hanghout, les mms marchent très mal... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 (edited) Si quelqu'un a une application SMS MMS qui va bien avec Lollipop et SFR RED, qu'il fasse signe... EDIT : ils passent, ils passent, les MMS... au bout de 5 heures et de 10 retry ! Edited November 28, 2014 by jcg13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcon_etoile Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ben Textra, beau, simple, et fonctionne impec, sans bugs, sans pubs, et marche avec SFR, faut juste laisser activer la data pour recevoir les mms, et si t'as pas la data activée tu aura un message qui te dis qu'il n'a pas réussi à récupérer le mms, mais tu clic dessus pour réessayer. Voilà à quoi il ressemble : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr_FR Quand tu vas l'essayer tu ne le lacher plus :) Moi j'en ai essayé des applis sms, et celle là pour moi est la meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) Salut. Perso j'utilise l'application messenger de Google et c'est le top. Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging Edited November 28, 2014 by tos69400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Aucun problèmes avec messenger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted November 29, 2014 Author Share Posted November 29, 2014 (edited) Je suis passé à messenger il y a quelques jours, c'est avec messenger que mes MMS ont mis 5 heures / 10 retry à partir ! (dans le Finistère, dans une zone peu couverte)... EDIT : mais là où j'étais, mes datas passaient DL & UL Edited November 29, 2014 by jcg13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts