Pheodys Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut ! Etant donné le multitouch qui va bientot arrivé sur les spica rooté , je voulais flasher mon tel . Problème : Je ne sais pas trop par ou commencé , quel kit installé et lequel est le plus fiable . Pourrait-on m'expliquer les étapes a faire (les liens des tutos suffisent ;D ) J'ai une psp et a une époque , toutes les methodes de flash était sure a 50% . Est-ce pareil maintenant pour le spica ? Je veux dire , sil il se brick , je peux le débrick ? Je veux pas de version alpha ou pré-bêta svp :) . Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Aucun problème, il suffit juste de regarder les tutos épinglés... Et oui on peux "débricker" très facilement. Je ne donnerais pas de lien car c'est trop facile de trouver les tutos sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Pour flasher ton Spica je te conseille ce tutoriel mais utilise cette kitchen, celle fournie n'étant pas à jour. Sinon, oui le Spica est très facilement "débrickable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu es trop gentil Jacen... Faut pas trop donner au newbie... Un forum faut apprendre à se débrouiller dessus ^^ Mais bon c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 J'ai loupé un truc ? ou bien pour le "débrick" suffit de reflasher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 J'avais déjà trouver le tuto et je sais me servir d'un forum ... C'est juste que je me suis perdu , on m'a parler de spicatchu , samdroid et une autre version dont je ne me souviens plus , et je voulais savoir laquelle était la bonne / la plus fiable . (je suis méfiant suite aux brick de quelques unes de mes consoles) . Merci Jacen pour ta réponse rapide :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 @Spadewalk Oui c'est bien ça :p Des fois quand on a un certain problème et que odin ne veux plus flasher une rom originale il faut cocher debug et un autre truc à côté de "One Package"... @Pheodys Je comprend, c'est juste que c'est chiant de répondre toujours aux même questions :D désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas mon but :) Sinon il y a un tuto de Kyojin épinglé qui explique bien tout le tralala Samdroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Yah je vois, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Enfin fait pas nimporte quoi ! ya un cas ou il est impossible de debriquer C'est le cas ou tu veut changer le logo et que tu mais une image 160*160 qui pese 1 mega et qui est 32 bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pas faux... Mais dans ce cas tu peux le renvoyer au SAV et faire comme si tu n'y connaissais rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.