Aller au contenu

Flash spica ?


Recommended Posts

Salut !

Etant donné le multitouch qui va bientot arrivé sur les spica rooté , je voulais flasher mon tel .

Problème : Je ne sais pas trop par ou commencé , quel kit installé et lequel est le plus fiable . Pourrait-on m'expliquer les étapes a faire (les liens des tutos suffisent ;D )

J'ai une psp et a une époque , toutes les methodes de flash était sure a 50% . Est-ce pareil maintenant pour le spica ? Je veux dire , sil il se brick , je peux le débrick ?

Je veux pas de version alpha ou pré-bêta svp :) .

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, il suffit juste de regarder les tutos épinglés...

Et oui on peux "débricker" très facilement.

Je ne donnerais pas de lien car c'est trop facile de trouver les tutos sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es trop gentil Jacen... Faut pas trop donner au newbie... Un forum faut apprendre à se débrouiller dessus ^^

Mais bon c'est sympa de ta part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà trouver le tuto et je sais me servir d'un forum ...

C'est juste que je me suis perdu , on m'a parler de spicatchu , samdroid et une autre version dont je ne me souviens plus , et je voulais savoir laquelle était la bonne / la plus fiable . (je suis méfiant suite aux brick de quelques unes de mes consoles) .

Merci Jacen pour ta réponse rapide :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spadewalk

Oui c'est bien ça :p

Des fois quand on a un certain problème et que odin ne veux plus flasher une rom originale il faut cocher debug et un autre truc à côté de "One Package"...

@Pheodys

Je comprend, c'est juste que c'est chiant de répondre toujours aux même questions :D désolé si je t'ai offensé, ce n'était pas mon but :)

Sinon il y a un tuto de Kyojin épinglé qui explique bien tout le tralala Samdroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...