Antho Cops Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Salut les Meizufans. Actuellement sur go launcher je n'arrive pas à avoir les pastilles de notifications pour les SMS Mail appels ect Un membre aurait-il reussi à les avoir? Ou bien est ce incompatible avec nos MX4? Merci Modifié 28 novembre 2014 par antho59380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, moi je les aient sur Apex launcher mais j'ai du acheter la version pro. Ce ne serait pas une option payante de go launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho Cops Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, moi je les aient sur Apex launcher mais j'ai du acheter la version pro. Ce ne serait pas une option payante de go launcher ? Je ne sais pas du tout. Je suis censé les avoir avec "Go Notifier" mais ça ne fonctionne pas donc je ne sais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donny Nguyen Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour, Lorsque je reçois un sms, je n'ai pas de pastille pour m'avertir d'un nouveau message. Y-t-il un paramètrage particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkilou Posté(e) 12 décembre 2014 Share Posté(e) 12 décembre 2014 A ma connaissance ce n'est pas implanté, donc pas de réglages pour les avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 alors peux etre unn widget. C vrai que c sssez dommage de ne pas savor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy55 Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 Alors personne ne veux nous repondre soyez cool les gars C interresse pas mal de personnes de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.