fowien Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Coucou a tous Donc j'expose rapidement mon problème Je suis un gros gros consommateur de sms ( + de 500 sms par semaine) et je me rend compte que après un certain temps je ne reçois plus les sms de certain de mes contacts (je ne reçois plus AUCUN sms de c'est contacts pas seulement la perte de 1 ou 2 sms par ci par la) J'ai déjà vérifier mes APN qui sont OK Le problème vient de au moins 2 de mes contacts (téléphone et opérateur diffèrent) Je suis chez orange en JM2 et le batch lagfix J'ai essayé énormément de chose mais je suis a court d'idée si vous en avez une je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Hello fowien As-tu été voir dans les paramètres "messages" sous "nombre maximum de SMS par conversation" par défaut c'est réglé sur 200, essayer peut-être de modifier cette limite (si pas déjà fait)... mais pas vraiment sûr que cela puisse provenir de cela... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Oui en fait cette option te supprime le premier sms de ton fil de discution lorsque tu reçois un nouveau sms mais te permet de toujours en recevoir (Pour info faites gaffe arriver a 4000 sms le tel bugg et effacer totalement la boite sms (cela mais deja arriver 3 fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Oki merci pour l'info, même si je ne les collectionne pas, je fais éventuellement un backup de ceux qui ont une certaine importance, sinon je les shoote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.