Mania26 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Je recherche une bonne protection en verre pour le note 4. Un modèle bien taillé surtout a la forme de l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoero Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour, J'en ai 2 à te conseiller: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2246705/vitre_de_protection_en_verre_trempe_premium_a_traitement_oleophobique_orzly_pour_samsung_galaxy_note_4_n910.html Ou http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2277886/pack_de_2_vitres_de_protection_en_verre_trempe_a_traitement_oleophobique_casebase_pour_samsung_galaxy_note_4_n910.html J'ai acheté sur ce site, mais si tu trouves sur un autre site. Je te conseillerai plus la casebase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 La protection en verre que tu as prise couvre t'elle bien la totalité de l'écran du Note 4 ? Pour mon Note4 j'avais commandé cette protection en verre trempée et je n'en suis pas content du tout...-> ELTD® Tempered Glass film protection d'écran pour Samsung Galaxy Note 4Elle couvre juste l'écran actif on va dire, il manque donc 2 mm sur tout le pourtour et même dans cette configuration comme l'écran est incurvé elle ne plaque pas sur le pourtour et on voit une marque apparaitre....!De plus elle n'a pas de découpe pour l'appareil photo avant et la marque sur l'écran (du fait du mauvais plaquage) est juste au niveau de l'appareil photo....! Celle que tu as acheté à t'elle ces problèmes, merci par avance de ta réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Une question qui peut paraitre bete mais lorsque vous avez un Note4 protégé par un Spigen est ce que vraiment la protection d'écran est nécessaire sachant que la protection permet déjà de protéger le verre sachant qu'il y a un léger espace devant le verre qui le protègera en cas de chute? On pourra toujours me dire qu'avec un appareil on n'est jamais trop prudent mais il est peut être aussi question de redondance de protection dans ce cas là. A vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, J'en ai 2 à te conseiller: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2246705/vitre_de_protection_en_verre_trempe_premium_a_traitement_oleophobique_orzly_pour_samsung_galaxy_note_4_n910.html Ou http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/2277886/pack_de_2_vitres_de_protection_en_verre_trempe_a_traitement_oleophobique_casebase_pour_samsung_galaxy_note_4_n910.html J'ai acheté sur ce site, mais si tu trouves sur un autre site. Je te conseillerai plus la casebase. 10€ le lot de casebase sur la fnac (frais de port gratuit), ça vaut le coup de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) 10€ le lot de casebase sur la fnac (frais de port gratuit), ça vaut le coup de tester. oublie la version orzly elle ne protège pas tous l’écran comme tu site plus haut je l'avais je l'ai viré car l’écran et incurvée sur les bord et la protection non donc elle reste décoller sur le bord ... pour la casebase je la voie a 14.99 moi sur la fnac vendu par deux. Modifié 6 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je ne parle pas de la version orzly mais de la casebase. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) franchement je voie pas des constructeurs tiers faire un verre tremper incurvé comme il devrais pour le note 4 ca va etre chaud a trouver surtout a petit prix tu verra bien quant tu les recevra. je prend pour exemple orzly qui a toujours fait de bonne protection d’écran mais sur ce coup la ils ne ce sont pas fait chier ...du coup direct poubelle car les coter ramassais la poussière... Modifié 6 décembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Oui, tout a fait, je verrais bien, je devrai recevoir d'ici mercredi ou jeudi, je ferai un petit retour (et puis je ne suis pas a 10€ pret). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 ok j'attend ton retour car j'aimerai moi aussi protéger mon écran en plus du sview cover , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 Moi je suis sous une housse noreve, donc je pensse que même si la casebase n'est pas incurvé, ça devrai le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 6 décembre 2014 Share Posté(e) 6 décembre 2014 en faite les coter décoller sont trop flagrant quelque soit la housse que tu a ça ne changera rien ça laisse un effet de finition mauvaise sur un note 4 avec sont magnifique écran ça le fais pas ...et surtout ça va finir par ramasser la poussière . enfin apprêt moi j'aime bien que tous sois clean donc voila . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Bon, j'ai reçu ma commande, mais ce n'était pas les bon produits, j'ai donc envoyé un message au revendeur fnac pour savoir ce qu'il en est (normallement, il est écrit produit conforme a la photo sur la page internet donc j'espère qu'ils vont me renvoyer les bon et sans aucun frais suplémentaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 17 décembre 2014 Share Posté(e) 17 décembre 2014 Un réel besoin cette protection ? Le Note possède la Gorilla Glass 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterPhony Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour, Il y a les verres incassables en verre trempé pour Note 4, qui pour être vraiment complet, doivent être complété par une coque en siligel, le tout va faire que le téléphone sera incassable. Cordialement, M. Gerard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Un réel besoin cette protection ? Le Note possède la Gorilla Glass 4 c'est exactement ce que j'allais dire, il doit partir en guerre avec sa doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramsesdeux65 Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 Panzer glaz sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgio3 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Bonjour, Je cherche desespérant une protection en verre trempé pour mon note4... est-ce que quelqu'un a essayé celle la? http://www.amazon.fr/dp/B00NT8O0A6 merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.