Yushienru Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour à tous, voila j'ai voulu changer le son des notifications mais le soucis c'est que quand je veux les remettre je ne peux choisir que dans les dossiers et pas par le menu des sonneries de base et je ne peux pas non plus aller choisir le fichier son qui se trouve dans system/media/sound.... Comment faire merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ses quoi ton mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yushienru Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bah un s5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremie0202 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 essaie parametres, applications par defaut et tu supprimes tout, ensuite tu retournes choisir une sonnerie et tu choisis stockage de media par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.