Yushienru Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonjour à tous, voila j'ai voulu changer le son des notifications mais le soucis c'est que quand je veux les remettre je ne peux choisir que dans les dossiers et pas par le menu des sonneries de base et je ne peux pas non plus aller choisir le fichier son qui se trouve dans system/media/sound.... Comment faire merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fscone1 Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Ses quoi ton mobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yushienru Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 Bah un s5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremie0202 Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 essaie parametres, applications par defaut et tu supprimes tout, ensuite tu retournes choisir une sonnerie et tu choisis stockage de media par defaut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts