rolapinou Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut, J'ai profité de mon changement de Nexus 5 par le SAV pour changer d'opérateur en passant de B&You à Red. Tout marche correctement ... sauf que je ne suis pas notifié quand quelqu'un laisse un message vocal sur mon répondeur. Comment fait-on pour activer cela ? Dans les paramètres de l'appli téléphone, dans le sous-menu messagerie vocale les réglages sont les suivants : - Service : mon opérateur (pas moyen de mettre autre chose) - Configuration : j'ai entré le numéro de la messagerie (123, que j'ai paramétrée) - Sonnerie : par défaut - Vibreur : la case est cochée. J'ai beau me laisser des messages, je n'ai pas d'icône ni de notification sur le lockscreen .... Du coup, je n'ai aucun moyen pour savoir que quelqu'un m'a laissé un message vocal. Merci pour votre aide. Bon, j'ai réussi : il fallait aller paramétrer le répondeur en appelant le 123, suivre les menus, constater que la notification par icône était active, activer la notification par sms à la place, puis activer à nouveau la notification par icône ... Ultra logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Chez sosh, il y a une appli qui m'a configuré la messagerie vocale visuelle, regarde du côté des applis Red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Salut. Pus logique tu meurs lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.