Aguyos Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 Bonjour les zamis, Quelqu'un pourrait-il me faire un tuto précis pour passer d'une Rom custom vers une Rom stock. Je précise que j'ai déjà tous récupéré, rom stock, recovery d'origine et supersu. Mes interrogations sont les suivantes : La rom stock se flash t elle comme une custom ? A savoir, copie sur sd et flash via recovery custom. Supersu est une application, donc pas de flash, mais faut il ll'installer avant ou après le flash de la stock ? Le recovery d'origine, il se flash comment et où ? Merci d'avance pour vos réponses :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 https://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/ Essaie ce tuto :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted November 28, 2014 Author Share Posted November 28, 2014 (edited) Oo le site de Nuts, j'y avais pas pensé. Merci. Super, j'ai toutes les infos. Me manque juste juste le fichier supersu à flash, moi je ne l'ai qu'en apk ..... Quelqu'un a une idée ou le trouver ? Edited November 28, 2014 by Aguyos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Regarde chez XDA, dans les tutos pour rooter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Merci Seb, jj'y étais parti justement. Et voilà, j'ai la solution pour retourner en arrière, recevoir les mises à jour ota. En faite, ç très simple. Ravi depuis le temps que je galère la dessus. A moi lolipopppppppppp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 1, 2014 Share Posted December 1, 2014 Donc résolu ? :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Oui, résolu. Mais j'ai beau chercher,je ne trouve pas comment on bascule le sujet en résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 Oui, résolu. Mais j'ai beau chercher,je ne trouve pas comment on bascule le sujet en résolu. c'est fait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts