Aller au contenu

Problème réseau orange samsung S4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

mon problème relève plus du service client de vous, mais je tente quand même :)

 

Très peu branché technologie, du moins pas au point de mettre 800euros dans un téléphone...  j'avais pour habitude d'acheter mes téléphones d'occasion (3gs, 4s, S3 qui vient de claquer), pour conserver mon forfait au prix minimum.

Il y à 15jours je cherchais un S4 d'occasion, j'ai regardé le "marché" de l'occasion et du neuf pour comparer, une promo de 70euros remboursé chez Bouygues m'a attiré et du coup pour une fois je me suis dit "pour 50euros de plus j'ai un neuf, c'est cool". Donc pour la première fois je me retrouve avec un téléphone neuf :)

 

 

Le 11/11/2014 je passe chez moi mettre en route mon téléphone Samsung S4 GT-I9505 avec le wifi, avant de partir en WE de trois jours. J'allume le téléphone il marche, en wifi j'installe mes applis, tout marche.

Je pars en week-end :) au bout de 3h de route : plus de réseau ! le soir le réseau revient, il reste jusqu'au lendemain et il re perd le réseau (aucun résau), j'éteins je rallume j'ai le réseau, 2h plus tard plus de réseau à nouveau.

 

Le lundi 14/112014 je vais à la boutique où j'ai acheté le téléphone, il l'envoi en réparation.....au lieu de me le changer. Le téléphone est parfait état esthétique, ils l'ont même noté eux-même sur "le bon d'intervention" "état neuf".

 

Aujourd'hui le téléphone revient de réparation. Quand le vendeur déballe mon téléphone, il à l'air nikel, il me le met dans ma coque de protection et je repars avec. Je vais chez moi le mettre en route.

 

En mettant ma puce, j'enlève la coque et je me rend compte que le téléphone est tombé, la coque est cassé à un endroit. Je le mets en route, en wifi nikel. Mais là j'ai tout de suite pas de réseau, j'ai le wifi, mais je peux pas appeler ni être appelé. Je retourne à la boutique directement.

 

Le vendeur à pas l'air de mauvaise fois et reconnaît tout, qu'il est parti en état neuf et qu'il est revenu comme ça et que le problème de réseau est toujours présent.

Il appel le service client Bouygues, qui lui demande de leur faxer une attestion attestant que le téléphone avait était neuf et qu'il est revenu comme ça et qu'il capte toujours pas le réseau. Et de leur envoyer le téléphone, que le service client allait voir si il faisait un échange, ou pas.....

 

 

Bref je suis dégouté de mon téléphone neuf, en plus en tappant "problème réseau orange samsung S4" sur google je tombe sur des tats de gens dans ce cas. Donc même si ils me le change, je sais pas si ce sera mieux. Pour moi ce sera mon dernier téléphone neuf :)

 

Le téléphone avait trois jours ils auraient dû me le changer par un neuf, 10 jours d'attente et je me retrouve avec mon téléphone qui capte toujours pas et abîmé. C'est vraiment pas pro ! pour une boite du CAC 40....

 

Si vous avez une idée de recours ? par-ce que là attendre 10jours encore ça commence à me gonfler...

 

 

Merci à ceux qui auront la patience de lire, encore plus de répondre !

 

 

Bonne soirée :)

 

 

Maxime

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse :)

Oui je pense qu'il vont aller dans ce sens là, le soucis c'est le délai en fait...j'ai déjà attendu 10jours pour que mon téléphone neuf soit réparé au lieu de m'être changé. Et la je dois encore attendre 10jours que le service client réceptionne le téléphone et qu'ils m'en renvoient un.

Je vais appeler le service client aujourd'hui, je veux un changement ou remboursement et aujourd'hui.

Je vous tiens au courant.

Le service client ne veut pas prendre ma demande, car je suis pas client Bouygues....ils me disent de voir avec la boutique, qui m'a dit de voir avec le service client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...