galak6 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour, après avoir mis quelques mp3 dans le galaxy S pour les écouter en branchant directement le téléphone via une jack sur un ampli, le son se coupe dès que l'écran s'éteint. Je n'ai pas encore testé avec un casque mais en tout cas je n'ai pas trouvé d'option pour laisser la lecture pendant que l'écran se coupe. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de laissé l'écran se couper au bout de 30 minutes et avant qu'il ne se coupe, toucher l'écran pour relancer 30 minutes de "non veille". Si quelqu'un à une idée pour garder la lecture active pendant que l'écran est éteint, je l'en remercie d'avance :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu n'utilise aucun logiciels pour kill les processus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu dois avoir un taskiller qui kille tout à la mise en veille à mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bien ce qui me semblait parce que chez moi quand j'utilise le lecteur par défaut, lorsque l'écran passe en vieille le son ne se coupe pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galak6 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ha oui effectivement, je n'ai pas pensé à task killer :) je le met dans la ignore list, et je teste. merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bwahh, saimal :o ;) Modifié 23 août 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est mal les Taskkiller! Arrêtez de tuer ces tâches qui ne vous ont rien demandé :( (les pauvres) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 perso moi je suis déçu du fait qu'il n'y ai pas de widget avec le lecteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) il n'y as pas de widget mais dans la barre de notif il y as tout ce qu'il faut bien plus pratique je trouve car accessible de partout. sinon jette un œil à ce player il est excellent (je le préfère à celui du galaxy s), gratuit et dispose d'un widget : ³ aka Cubed , par contre j'ai pas trop aimé l'effet cube qui manque d'antialiasing mais pas de soucis ont peut changer le style de presentation dans les options. Modifié 23 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 oui je le connait bien je l'utilisais avant, gros avantage la recherche de pochette, aprés perso je trouve le mode de vue avec tout les CD de l'application du GS trop classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.