zerko Posted November 28, 2014 Share Posted November 28, 2014 (edited) bonjour , voila j'ai un LG-D802 un jour j'ai vu qu'on pouvait changé la rom du téléphone j'ai donc opté pour la rom du G3 , je l'ai changé nikel voila maintenant 1 mois, ensuite un pote ma parlé du application qui est : system tuner , je les essayé mais il y a certain truc que je ne comprend pas trop comme par exemple j'ai vu qu'on pouvais modifié le gouverneur, modifié les GHz du telephone mais je ne c'est pas quel sont les bon paramètre pour se tel si quelqu’un pourrait me renseigne la deçu :) et du coup par apport a se logiciel mon flash s'etein toute les 30 seconde les jeux crash tout le Temp bref c'est la m**** et de se faite je voudrais revenir a la rom de base mais je ne c'est comment faire et j'ai peur de faire n'importe quoi voila merci pour votre aide peace ;) Edited November 28, 2014 by zerko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chookie Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 (edited) Wipe + flash d'une ROM via le recovery Ou flash kdz en passant par le logiciel LG (où tu perdras root et recovery) Edited November 29, 2014 by Chookie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts