Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir! après plusieurs années avec un vieux téléphone j'ai enfin décidé de m'acheter un portable Android (le One mini 2 vous l'aurez compris ^^) hélas je n'y connais rien et je suis donc allé voir mon conseillé SFR afin qu'il m'aide à pouvoir pleinement m'en servir.
je lui ai demander ceci:

-certains de mes amis ne recoivent pas mes smileys (des portables un peu plus vieux notamment), comment faire pour qu'ils les recoivent?

-d'ailleurs est-il possible de faire en sorte que l'écran s'allume quand je recois un message? (je pense par exemple aux sony Xperia qui le font) (j'ai aussi vu que le HTC M8 pouvait avoir l'écran qui s'allumait quand on tappotait l'écran mais je n'ai pas trouver dans les parametres comment faire avec le mini..)

-serait il aussi possible d'allumer l'écran quand on appui sur les touches sonores?

- à ce qui parrait j'ai plusieurs couleurs de diodes de notifications, mais je n'arrive à n'en utiliser que deux (vert et orange) comment faire pour activer les autres? et tant qu'on y est les personnaliser?

-est ce que je peux avoir dans la barre de notification la barre comme Samsung qui permet d'acceder rapidement à l'activation desactivation du bluetooth, wifi, internet, etc?

 

 

il m'a dit que en gros pour avoir tout ça il faudrait que je le root, que je pouvais trouver comment faire sur internet et tout, hélas je n'y connais absolument rien de rien... Il m'a donc demander de venir demander ici afin d'avoir des réponses; Pouvez vous m'aider s'il vous plais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un One Mini 2 depuis juillet donc j'pense pouvoir un peu t'aider. ^^

 

Pour les smileys rien à faire il me semble, si le portable du destinataire est trop vieux, le root ne changera rien, puisque c'est pas ton portable qui pose problème.