Aziz-91 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, J'ai rooté mon telephone, installé la rom OMNI et le recorvery TWRP, avec la dernière version, J'ai depuis le début un problème avec mon application appareil photo, quand je veux utiliser mon application photo, j'ai une image noir ou l'application plante. Je peux rien faire sur l’écran. Je suis obligé de quitter. Je dois rebooter pour ne plus avoir de probleme et faire un wipe, J'ai aussi un second probleme mon telephone plante et redemarre tout seul Qu'est ce que je dois faire est ce que quelqu'un a déjà eu ces problèmes ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aziz-91 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je suis le premier a avoir eu le probleme de l'appareil photo sur mon gt i 9300 avec omni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.