oxyn21 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonsoir, mon z2 a un petit soucis, je regardais une vidéo sur le net une fois terminée je l'ai verrouillé. Peu de temps après, je n'arrivais pas du tout à le rallumer, il devait au moins avoir 40% de batterie ! J'ai bien sûr essayé de le charger via le secteur: led rouge qui clignote avec un logo d'une batterie faible sur l'écran qui clignote Quand je le branche sur mon ordi (mac): j'ai juste une led bleue Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 T'as essayé d'appuyer sur power+volume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyn21 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Oui, j'ai essayé ça ne marche pas C'est peut être un problème de batterie mais ça m'étonne beaucoup puisque je l'ai acheté neuf cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Ce qui est chiant, c est que sur les anciens téléphone, tu enlevais la batterie et tu pouvais forcer le reboot du téléphone. La, c est chaud, il me semble que j avais eu un problème similaire mais je ne me souviens plus de ce que j avais fait. Je crois que c est quand c est branché au pc qu il faut faire une manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxyn21 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Le problème c'est que pour qu'il soit reconnu par un ordinateur, il faut qu'il soit allumé. Là y a vraiment rien à faire. Il est encore sous garantie (je l'ai acheté début Juillet 2014), donc je vais voir ce que je peux faire avec le SAV Je vais essayer de plus me renseigner et je vous dirai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Réessaye quand même le soft reset,le téléphone doit vibrer 3 X avant de relâcher les boutons power et volume+ Si ça marche pas essaye le hard reset en passant par pc companion(sur support zone),téléphone éteint tu appuie sur volume down et tu le branche sur ton pc par usb Modifié 29 novembre 2014 par Kim78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Pour forcer le reboot du tel, il y a un petit bouton rouge à l'intérieur de la trappe du côté chage (juste à côté de la carte sim). Il faut le maintenir 2 sec avec une aiguille ou une allumette. Pour le problème en lui-même, je ne vois pas... Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.