jujuz Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 bonjour à tous, voila tout est dans le titre, j'ai pas trouvé de topic similaire, alors je me lance... hier soir, 23h00, on N1 me demande de le mettre à jour, je lis le titre et c'est écris: nouvelle version d'android 2.2 je cherche sur internet et ne trouve rien sur sa sortie... donc je me dis... je tente, on verra bien. après 10 minutes, maj terminée mon N1 redémarre, et la miracle, l'interface est un peu retouchée, je peux mettre le flash pendant la vidéo etc etc... pour info je suis en FRF91 et à priori ça fonctionne. tout ça sans rien rooter etc.. c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Salut, écoute je crois que c'est arrivé à tout le monde depuis mi-juillet à peu près :P Ça fait un bon moment que Froyo est dispo sur Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zianis Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu n'aurai pas éteint ton N1 depuis la mi-juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 il vient de sortir de prison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je pense (peut être que je me trompe) qu'il voulait dire qu'il a pu installer Froyo sans rien faire contrairement à pas mal de personnes qui on eu recourt à quelques astuces (wifi, installation manuel...) pour l'avoir. Je sais pas :) Sinon ben y'a un méga topic dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 l o l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Donc ça y est SFR s'est enfin décidé à lancer Froyo. Ouf... :rolleyes: Après tout, ça fait rien qu'environ deux mois qu'ils bloquaient la maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tchovince t'es pas beaucoup mieux que l'auteur du topic, la maj de SFR est distribuée depuis un mois environ :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuz Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 :| :| bon ben tchovince... on fonde un club? :P genre le club des boulets ou un truc dans le genre... ben dsl alors. en fait oui je fait allusion au fait que j'ai rien eu à installer pour forcer la maj... elle s'est fait toute seule d'elle même... bon je pense que je vais supprimer mon compte et en ouvrir un nouveau dés maintenant... si vous voyez un tutuz un de ces 4... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 lol c'est pas grave hein... En fait la mise à jour était déjà dispo de la façon dont tu l'as faite mais certains devaient la forcer en se mettant en mode avion et en la téléchargeant par WiFi. Mais c'est pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Bah oui mais moi en même temps la maj officielle de sfr, je m'en tape un peu surtout que je suis pas chez eux. :P M'enfin, il me semblait qu'elle avait pas été lancée par ota et que ceux qu'ils l'ont faite, c'était en force par wifi, donc pas lancée par sfr. Sur le topic concerné, il y avait encore récemment du monde qui se plaignait de pas l'avoir... Édit: en effet j'avais raison! Certaines roms en éclair, notamment celles équipant les nexus one distribués par sfr, n'avaient pas encore eu de mise à jour officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je supprime le post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ouiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Je supprime le post ? non !!! c'est un bon post "dossier" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 La suite ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.