alboon2000 Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Bonjour, J'ai un Nexus 4 avec Xposed, j'hésite donc à passer sur Android 5. J'aimerais savoir si je peux sauvegarder mon téléphone avec Rom Manager, installer Android 5, et revenir éventuellement à KitKat si ça ne me plait pas, grâce à ma sauvegarde ? Ou alors la MAJ vers Android 5 va effacer la sauvegarde faite avec Rom Manager stockée dans mon téléphone ? Ou encore, le passage de Dalvik vers ART est-il irrémédiable ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboon2000 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Mmmmm ma question est postée au mauvais endroit peut-être ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alboon2000 Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 OK, ça me semblait pas être une question difficile, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.