meryqueen Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) Salut.. Bon j'ai un samsung galaxy S5830i j'avais un problème.. mon phone redémarrait en boucle après un flash que j'ai fait tout marche nickel..aujourd'hui j'ai fais une fausse manipulation.. conséquence? je peux plus rien faire avec mon phone, enfin il démarrage quand il me demande d'enter mon code pin heu les touches sont bloqué c'est comme si je tape sur rien, comme si le clavier est inexistant.. et il ne s'allume pas l'ecran, ais la touche de retour et option il sont allumé, :/fin bref j'ai refais le même flash qu'avant avec odin bien sur: BOOTLOADER: DfaitCalDataWithBoot_S5830iXXLBA_REV00PDA:pda S5830iJPLB1PHONE: MODEM_t_S5830iXXLA2 CSC:Gt_S5830i_MULTI-CSC_OXXLA2 et j'ai le même problème et aussi quand je clique sur touche menu ou power, les touches sont allumé mais l'écran est noir, j'atteind le portable quand le le blranche pour recharger la batterie dans 10seconde il s'atteind et je peux pas l'allumer si je clique sur la touche home... j'ai fais un hard reset et tout auprès du recovery même problème... que faire svp ? Modifié 28 novembre 2014 par meryqueen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.