Aller au contenu

double tap dans la status bar ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonsoir !

 

J'ai un problème un peu bête. Après avoir activer le "double tap to sleep" dans les options de la status bar, il m'est impossible de mettre la bête en veille avec un double tap dans la "status bar". En fait, je n'ai pas le temps de finir le double tap, que le "notification drawer" est déjà en train de s'ouvrir. Pour mettre le téléphone en veille il faut alors taper frénétiquement sur la status bar.

En testant sur un nexus 4, le drawer réagit bien différement entre un tap unique (commence à ouvrir le drawer), et un double tap (ne déploie pas le drawer). Mais pas le Oneplus qui systématiquement va ouvrir le drawer.

Et ce qui est bizarre, c'est que cela fonctionnait au début. Donc une modif dans les préférences ou une appli "casse" le fonctionnement de cette fonctionnalité.

 

Vous avez une idée ?!


HA ! trouvé.

Dans les options développeurs, "animator duration scale" était à 0. Il suffisait de le mettre à 0.5, puis de rebooter !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...