portheoo Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Yo tout le monde, plus très actif ces derniers temps faute de temps mais là j'aurais bien besoin de vos conseils. Voilà hier soir j'avais 3% de batterie, j'ai pris une vidéo et sachant que je devais rentrer tard j'ai ensuite éteint mon tel histoire de garder un minimum de batterie au cas ou. Sauf que comme je suis sous cyanogen 11, impossible d'allumer le téléphone pendant qu'il charge. Je l'ai donc mis à charger et ce matin impossible de l'allumer, il démarre pas du tout, l'écran s'allume même pas. Pourtant quand je branche le chargeur je vois bien le logo de charge. Si quelqu'un a une solution autre que le sav sachant que je peux rien dérooter ou récupérer mes données... Merci d'avance! Edit: J'suis désolé en plus je poste dans la mauvaise section j'ai pas fait attention... Si un modo peut déplacer... Modifié 29 novembre 2014 par portheoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vope Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Bonsoir, Tu as résolu ton problème ? Comment se fait-il que sous Cyanogen 11, tu ne puisses pas allumer le phone pendant la charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut, j'ai résolu le problème oui, s3 mini à la poubelle... Je sais pas comment c'est arrivé, tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve34 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 (modifié) Salut, j'ai résolu le problème oui, s3 mini à la poubelle... Je sais pas comment c'est arrivé, tant pis... A la poubelle? :excl: , je rencontre le même problème, mais je ne veux pas que le mien aille à la poubelle :excl: :) . Modifié 23 avril 2015 par steeve34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.