dom1066 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Bonjour! Une mise à jour version G535-L11V100R001C530B143 est proposée sur mon téléphone, mais impossible de l'installée! à l'aide , svp. Modifié 29 novembre 2014 par dom1066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton922 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut , pareil pour moi j'ai tout essayé unroot; wipe cache et compagnie passer par le pc(hisuite) pour faire l'installation je suis bloqué. Ca me met que l'installation à réussi et quand je rallume le téléphone la mis a jour à échouer... Help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 La maj a l'air loupé attendons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayvan Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Je l'ai pour ma part effectuée avec succès. Il y a un petit bug visuel après. Sur l'écran de veille il est écrit : "Bouygues Telecom APPEL D'URGENCE" constamment. Egalement un changement au démarrage avec "Powered By Android" mais c'est les seules modifications notables que j'ai constatées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodlez Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bin moi elle a bien été éffectuée, mais je vois absolument RIEN de différent! Quelqu'un peut il me dire ce qu'elle apporte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdb15 Posté(e) 7 février 2015 Share Posté(e) 7 février 2015 Hello, j'ai pu voir: - gestion du double appel --> mieux. (c'était la vrai zone avant !!!) - synchro avec le BT de la voiture plus rapide --> mieux. Mais plante toujours autant --> pareil. - appel d'urgence accessible --> vu mais pas essayé ;) JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.