ThorAsgard Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 La rom est dispo... mais pas encore en version XEF (fr)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je viens de mettre à jour le topic, avec le lien vers la 5.1.1 en XEF :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hecemes Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 pas trouvé :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 2eme message du topic, juste en face de "lien : Lollilop 5.1.1 XXU1COH4" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madthing Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) et genre si je dl via mirroir que je le fous sur ma SD y a moyen que ça me detecte la maj et tout? du coup, cette version c'est bien la stock de chez stock française kikix et tout? nan parceque mon tel je l'ai acheté nu mais j'ai toujours rien recu donc si cette version est celle que j etais sensé recevoir je la prends, sinon je prefere attendre d'ailleur je viens de me rendre compte d'un truc. mon tel est en 5.0.1 mais ma version c'est N910FXXU1BOC4 dans le premier poste tu liste une version nue XEF en N910FXXU1BOC5 je comprends pas trop du coup Modifié 5 octobre 2015 par madthing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 ce son des ROM complete, à installer à l'aide d'Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leprofgermi Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir, Je constate que depuis deux bonnes semaines la version 5.1.1 est arrivée en France. Pas de mise à jour actuellement pour mon Note 4. J'ai une bande de base N910FXXU1BOC4 et une version LRX22C.N910FXXU1BOC5 Pourriez-vous me dire à quel pays elle est, il est nu et est en 5.0.1 actuellement. Je suis de Belgique. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonsoir, Il est toujours possible de télécharger cette version sur sammobile.com Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonsoir, Je constate que depuis deux bonnes semaines la version 5.1.1 est arrivée en France. Pas de mise à jour actuellement pour mon Note 4. J'ai une bande de base N910FXXU1BOC4 et une version LRX22C.N910FXXU1BOC5 Pourriez-vous me dire à quel pays elle est, il est nu et est en 5.0.1 actuellement. Je suis de Belgique. Bien à vous. Je suis dans la même situation que toi. J'aurais préféré une OTA que devoir télécharger la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dls7882 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir, sachez que les mises à jour OTA sont nettement moins fiables que celles effectuées via odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug30 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonsoir Surtout que lorsqu'on fait les mises à jour manuellement on est toujours en avance sur ota Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warek Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Hello tout le monde, J'ai une petite question j'ai enfin la maj sur Kies mais impossible de faire la maj des que je la lance via Kies rien ne se passe. Et quand je regarde les maj directement via le téléphone et bien il me dit que le téléphone est à jour alors que je suis toujours en 5.0.1. Je sais pas si c'est le fait que je sois sous Windows 10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut warek tu as essayé avec smartswitch de Samsung ? C'est un logiciel pc officiel de Samsung a la manière de kies mais en bcp mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warek Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Salut, J'ai essayer via Smart Switch mais sur le téléphone et j'ai accès qu'à un transfert de données via un autre appareil... Et je n'ai pas trouver la version pc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfch Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut, La version pc: http://www.samsung.com/global/download/smartswitchwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu-27 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 BONJOUR je viens d'avoir mon Note4 ,il était prévu en "kitkat" je ne comprend plus rien entre lollipop et kitkak voici "mon à propos http://www.cjoint.com/c/FAbp4xOyvS2 j'aurais tendance a penser qu'il est en lollipop ,rien n'est mentionné des deux si je pouvais avoir un peu de lumière car je ne sais pas s'il est a jour ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Version d'android 5.1.1 donc c'est Lollipop :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) pour info maj proposée ce matin au reveil , par contre je n'ose pas l'installer, j'attend des retours :) @++ Modifié 22 mars 2016 par loulou54220 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urumi_Kanzaki Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 pour info maj proposée ce matin au reveil , par contre je n'ose pas l'installer, j'attend des retours :) @++ Toujours pas reçu la PC1 de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 J'ai installé cette mise à jour et j'ai du mieux en autonomie batterie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Ohhhh c" bon ça ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai récupérer un Galaxy Note 4 qui provient du Luxembourg, voici le détail de version : Numero de version : LMY47X.N910FXXS1CPC2 Version du CSC : N910FLUX1COI1 Bande de base : N910FXXS1COK1 CSC : LUX J'ai des problèmes d’accroche de data en 3G sur réseau Orange, du coup je me demande si mettre cette ROM me permettra de repasser le tel en Full FR, surtout le CSC car je pense que c'est lui qui me pose tout ces problèmes. Merci d'avance pour votre retour. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguidu76 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour à tous, J'ai la version N910FXXU1COJ3 en FTM donc Orange. J'arrive pas à avoir la 4g+ (je sais ça change pas grand chose à la 4g mais puisque je peux la capter normalement autant vérifier). J'ai vu qu'il y a la version N910FXXS1CPC1 en XEF. Si je la flash par dessus la FTM cela ne ma posera t il des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.