Aller au contenu

Firmwares Officiel Français SM-N910F Lolilop 5.1.1/5.0.1/ KitKat 4.4.4


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ok. Merci de ton retour.

Aucun soucis pour l'installation ? J'ai lu que pas mal de personnes ont eut des soucis pour la flasher via Odin.

 

Perso, je pense que je ne vais pas faire cette mise à jour, et attendre encore un peu pour la version 5.1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Merci de ton retour.

Aucun soucis pour l'installation ? J'ai lu que pas mal de personnes ont eut des soucis pour la flasher via Odin.

 

Perso, je pense que je ne vais pas faire cette mise à jour, et attendre encore un peu pour la version 5.1 :)

Aucun soucis d'installation pour moi et je confirme la batterie est mieux pour moi depuis cette version , c'est pas le nirvana enfin bon il y vraiment du progres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

 

Je suis pass sous Lolipop qui est une vraie catastrophe (autonomie pourrie, le tel surchauffe, problèmes de wifi, réseau pourri, bugs sur pleins d'applis etc)

Du coup, en regardant sur le net, on dirait que personne ne propose de ROM custom comme on en trouvait avant... il n'y a que des ROM officielles ? 

 

Un moyen de revenir sous une autre ROM comme avant lolipop ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bowris cherche la pof2 pour le n910f c'est une très bonne rom stock :-) je ne peux te mettre de lien c'est un concurrent de frandroid :-) ps: ils y a bcp de rom custom sur le net cherches bien:-) j'en ai déjà essayé plusieurs.

Modifié par thelolo13008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thelolo13008 ! 

 

J'ai vu qu'il vaut mieux faire un full wipe tu confirmes ? J'ai aucun fichier à garder car sur mon tel je ne stock rien du tout. Les photos et vidéos et musiques sont sur mon PC. Donc je peux faire sans soucis un reset complet.

 

Du coup tu me conseilles de faire quelle manip ?

 

Reset usine ? Wipe ? full wipe data machin truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bah je viens d'installer la ROM et il a mis une demie heure à rebooter (bloqué sur le logo samsung avec l'animation) et après toute les optimisations des applis, il m'a dit que mon espace mémoire était insuffisant (alors qu'il me reste 24Go sur 32) et en rebootant il est encore resté planté sur le logo.

 

Je repasse sur une rom officielle du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ROM officielle et je suis passé directement sur la POF2 C'est la seule sur le forum première page qui s'appel DLS ROM LP POF2 sous l'intitulé "Nouvelle version" ... là elle tourne après 2 redemarrages d'une demie heure. Elle est blindée d'applis de daubes qui sert à rien !

 

J'essaye de retélécharger une ROM officielle et je tombe sur des serveurs de mer..e qui proposent de payer des abonnement, et des tats de trucs pour au final ne rien télécharger ! Ça commence à me gonfler tout ca. J'avais un tel qui fonctionnait très bien et depuis la mise à jour lolipop c'est devenu une catastrophe.

 

Sinon je vois pas ce que j'ai loupé... j'ai bien fais tous les wipes reset factory etc...

 

Je vais quand même être optimiste et essayer cette ROM voir ce que ça donne. Merci pour ton aide Thelolo13008 ;)

Modifié par Bowriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai une ROM officielle et je suis passé directement sur la POF2 C'est la seule sur le forum première page qui s'appel DLS ROM LP POF2 sous l'intitulé "Nouvelle version" ... là elle tourne après 2 redemarrages d'une demie heure. Elle est blindée d'applis de daubes qui sert à rien !

J'essaye de retélécharger une ROM officielle et je tombe sur des serveurs de mer..e qui proposent de payer des abonnement, et des tats de trucs pour au final ne rien télécharger ! Ça commence à me gonfler tout ca. J'avais un tel qui fonctionnait très bien et depuis la mise à jour lolipop c'est devenu une catastrophe.

Sinon je vois pas ce que j'ai loupé... j'ai bien fais tous les wipes reset factory etc...

Je vais quand même être optimiste et essayer cette ROM voir ce que ça donne. Merci pour ton aide Thelolo13008 ;)

Bonjour à tous par ici.

Une petite précision, je suis sur les rom de dls7882 depuis kitkat et je suis en contact avec lui pour apprendre les subtilité du développement.

Application de daubes inutiles comme tu le dis , se supprime facilement .

Et ttes les fonctionnalités nativ des stocks sont présents a bous de supprimer ce qui convient pas

Ses roms ont pour but de faciliter les flash des utilisateurs puisk elles contiennent tout , le root le recovery philz, la deodexation pour xposed et surtout des améliorations au niveau du builde , autonomi et performances diverses.

Ce sont d'excellentes rome

C normal c la deodex que tu as pris

Modifié par dewee01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...