bouillon21 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour à tous, Alors voilà cela fais 4 ou 5 mois que j'ai maintenant le htc one m8, mais déjà depuis quelques temps j'avais du mal à charger mon téléphone. Et depuis ce matin j'ai un plus gros gros problème je n'ai plus de batterie car même branché mon portable n'a pas chargé cette nuit. J'ai essayé de le charger avec différents cordons sur prise ou Pc mais mon Led ne clignote même plus et le portable ne charge plus.. Merci de m'aider au plus vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Tu utilises bien le chargeur officiel? Tu as utilisé plusieurs port de prises differentes? Si oui, je pense que t'a batterie est morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.