Paul Nguyen Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) http://forum.xda-developers.com/crossdevice-dev/android-one-general/rom-development-cyanogenmod-12-sprout-t2947017 Possibilité d'y faire un portage de cette ROM (MTK6582) Je demande pas si quelqu'un pourrait hein, mais si c'est possible ;) Elle à l'air assez complète.. Modifié 29 novembre 2014 par bboypaul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Pas de bonjour, pas de merci sa donne pas envie Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Pas de bonjour, pas de merci sa donne pas envie Au revoir Dis donc, t'es comme ça dans la vraie vie? A te plaindre dans le moindre chose qui te gêne? Eh ben...Pourquoi dire merci? J'ai rien demander... Modifié 29 novembre 2014 par bboypaul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) non tu demandes juste de creer un truc, tu vas a la boulangerie tu dis : une baguette ! et tu pars ? ici aussi il y a des regles meme si c'est virtuel Modifié 29 novembre 2014 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 non tu demandes juste de creer un truc, tu vas a la boulangerie tu dis : une baguette ! et tu pars ? ici aussi il y a des regles meme si c'est virtuel Bah t'as pas du comprendre alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Salut, C'est vrai que la politesse n'a jamais fait de ma à personne. De plus la section "développement rom et tutos" ne sert pas à faire des requêtes mais à poster des projets en cour et le titre de ton sujet le laisse présager alors que ce n'est pas le cas . A priori pour le moment je n'ai rien vu concernant un port de Mt6582 vers mt6589. Il me semble même que sans sources fiables c'est quasi impossible. Je te conseillerai d'aller chercher sur le net voir si c'est faisable. En attendant ce sujet n'ayant pas sa place ici je déplace vers la section questions réponses et je compte sur toi pour rendre ton titre plus explicite (édition du 1er post) sans quoi je supprimerai. Bonne journée. Modifié 29 novembre 2014 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, C'est vrai que la politesse n'a jamais fait de ma à personne. De plus la section "développement rom et tutos" ne sert pas à faire des requêtes mais à poster des projets en cour et le titre de ton sujet laisse présager le contraire. A priori pour le moment je n'ai rien vu concernant un port de Mt6582 vers mt6589. Il me semble même que sans sources fiables c'est quasi impossible. Je te conseillerai d'aller chercher sur le net voir si c'est faisable. En attendant ce sujet n'ayant pas sa place ici je déplace vers la section questions réponses et je compte sur toi pour rendre ton titre plus explicite (édition du 1er post) sans quoi je supprimerai. Bonne journée. Bonjour, Oui je comprends, et je n'avais pas fais attention a la section, j'ai fais un petit tour et sur KitKat et JellyBean la possibilité de faire un port de 6582 à 6589 était possible...Je regarde encore et j'essayerai d'en donner des nouvelles et trouver des grosses sources assez fiables :) C'est vrai que cela ne fais de mal a personne, mais on peut parler de politesse gentiment sans réagir comme un enfant de 5 ans aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 enfant de 5 ans ? tu continues ? t'as que 17 ans oublie pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 S'il vous plaît on se calme et on arrête de jeter de l'huile sur le feu, c'est pas constructif. Peux tu rapidement renommer ton sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 enfant de 5 ans ? tu continues ? t'as que 17 ans oublie pas non plus 17 ans, et on remarque bien la maturité de certaines personnes... Pour une personne qui n'a même pas le culot de mettre son âge...;) Bref je passe. Sujet renommé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 S'il vous plaît on se calme et on arrête de jeter de l'huile sur le feu, c'est pas constructif. Peux tu rapidement renommer ton sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Ça suffit ! Au moindre post de travers de plus dans ce topic je locke et je vous signale à la modération, je me fous de savoir qui a commencé, on est pas en maternelle ici. Edit // Superdroid tu fais bien de quoter. Modifié 29 novembre 2014 par t-minik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Salut J'ai trouvé un sujet Qui parle d'un port d'une rom 6582 vers 6589 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2681584 Si cela t'intéresse Et aussi celui si je pense que l'on peut surement faire se tuto a l'inverse http://x-tremeteam007.blogspot.fr/2014/05/porting-rom-mt6589-to-mt6582-to-mt6572.html Et un dernier ;) http://www.androidva.com/search/porting-android-4.4.2-kitkat-rom-from-mtk6582-to-mtk6589.html J'éspère que tu trouvera Modifié 29 novembre 2014 par @superbane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Nguyen Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut J'ai trouvé un sujet Qui parle d'un port d'une rom 6582 vers 6589 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2681584 Si cela t'intéresse Et aussi celui si je pense que l'on peut surement faire se tuto a l'inverse http://x-tremeteam007.blogspot.fr/2014/05/porting-rom-mt6589-to-mt6582-to-mt6572.html Et un dernier ;) http://www.androidva.com/search/porting-android-4.4.2-kitkat-rom-from-mtk6582-to-mtk6589.html J'éspère que tu trouvera Hello, Merci pour les sites, le premier je suis tomber aussi dessus et je pense qu'il est pas mal pour débuter.. Après, si j'ai 'vraiment' le temps, pourquoi pas moi-même porter la ROM de l'android one ou autre '?' Lollipop vers le E2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Salut J'ai déjà commencer a porter cm12 vers notre e2 Le blem c'est que j ai désinstaller Cygwin et maintenant je ne peux plus accéder au menu de kitchen Voila bonne chance si tu veux la porter car c'est un vraie casse tête chinois (Quand on y connait rien) En tout cas bonne chance si tu commence a porter cm12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.