Slayers84 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, J'ai un note 4 en XEF et je vois que je n'ai pas encore eu la maj pour l'autonomie, c'est normal ? Je trouve que l'autonomie est assez basse et en veille, il perds pas mal alors que je pas grand chose d'installé Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) salut un screen de ta conso batterie serais bien pour voir :) ensuite ici : https://forum.frandroid.com/topic/208983-firmwares-officiel-francais-samsung-sm-n910f/ tu trouvera toutes les maj actuelle en france. edit : sur samsung-updates une maj en XXU1ANK4 et en déploiement en Allemagne et Espagne donc si tu es presser tu peut toujours flasher cella la ou attendre la version XEF française . Modifié 29 novembre 2014 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci :) C'est normal alors je suis rassuré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx013 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Moi jai deja cette version. bizarre jai jamais eu de maj pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mon Note 4 (Orange) télécharge une grosse mise à jour (137,07 Mo): pas de problèmes rencontrés par des personnes l'ayant réalisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Mon Note 4 (Orange) télécharge une grosse mise à jour (137,07 Mo): pas de problèmes rencontrés par des personnes l'ayant réalisée ? C'est la fameuse maj en question plus haut ;) Sauf que celle là est lié à ton opérateur avec surcouche et applis dédiées ;) Pour info la XXU1ANK4 est en déploiement en Allemagne, en Espagne, République Tchèque, Royaume Uni, Suisse, Pays Bas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cylar60 Posté(e) 1 janvier 2015 Share Posté(e) 1 janvier 2015 je viens de recevoir la version FXXU1ANK4 elle apporte quoi de concret? je vois pas de changement . -_- merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.