Yann Mutel Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, J'ai acquis mon smartphone Xperia U en juin 2013. Depuis juin 2013, le téléphone ne s'allume plus. Je m'explique: Quand j'appui sur le bouton POWER, il vibre, affiche SONY puis Xperia. Arrivé a ce stade la, l'écran redevient noir quelques secondes, puis réaffiche SONY, puis Xperia et ca recommence. Il n'a subit AUCUN choque, n'est pas tomber dans l'eau. Ce que j'ai essayé de faire pour remedier au probleme, mais sans succès: - Le decharger a fond puis le recharger. - Le laisser toute une nuit essayer de s'allumer. - Appuyer sur POWER+Vol. Haut et POWER+vol. bas. -Le brancher sur le PC. Merci pour votre aide et vos suggestions ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Mutel Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour ! J'ai chercher des solutions avant de me lancer dans le tuto que vous m'avez envoyé, mais sans succès. Je m'y suis mis et c'est hyper compliqué sachant que je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Est ce qu'il y aurait pas un autre moyen que de passer par le PC ? Vu que mon pc n'a même pas le temps de détecter mon portable. Merci pour votre aide ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 c'est complexe... la premiere fois ! :) ensuite c'est plutot simple. tu dois avoir comme pre requis : les drivers de ta carte mere bien installés et aussi ceux contenu dans le dossier flashtool tu as windows seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Delhome Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Salut Ryu-X Jai un probleme avec mon Xperia U Lorsque je le branche au pc/Secteur il ne charge pas et ne salume pas il et partie en SAV mais il son rien pu faire Comme il son dit "Probleme de Carte mere" il sont pas etait foutu de me la changait meme avec la Garanti as tu une soluce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.