Dareho Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, Pour mon premier message malheureusement c'est de l'aide que je vous demande. Voici mon problème j'ai acquis mon samsung galaxy S la semaine derniere. Hélas je me suis rendu compte qu'au niveau de l'autonomie c'est pas top, contrairement au retours la dessus! Ajourd'hui par exemple : 8h : charge a 100%. 9h : 10 min de navigation web. 12h : 10 min de jeu. 14h : 2 min d'appel. 19h : charge a 40%. En termes d'autonomie les retours que j'avais eu sur le Galaxy S étaient plutôt bons. Donc j'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre. Suis-je le seul dans ce cas la. Précisions : acheté chez SFR, avec un forfait Illimytichs 5 Connect 1h Voici deux screenshots, de l'utilisation batterie et de la version. Merci d'avance pour votre aide. Modifié 23 août 2010 par Dareho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Le problème viens du Firmware. Flash ton téléphone avec la Version JM1 New (officiels) ou la JM5. Je suis en JM5 est mon téléphone tient 2 jours en utilisation normal. Modifié 23 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 salut, j'essayerais de couper les apn lorsque tu n' utilises pas ton tel, voire de passer en mode avion. Cela économise de la batterie. Les 20% de veille portable me paraissent de trop... Par contre le reste est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 moi je suis toujours sous le firmware d'origine et l'autonomie est excellente... je l'ai rechargé vendredi soir et là il me reste encore 29% (soit plus de 72h)... je précise encore une fois que j'ai coupé tout ce qui est data et que je ne me connecte qu'en wifi pour surfer sur internet et aller sur le market. peut-être aurais je moins d'autonomie en 3G et avec les synchros actives mais pour le moment je suis pleinement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Le problème viens du Firmware.Flash ton téléphone avec la Version JM1 New (officiels) ou la JM5. Je suis en JM5 est mon téléphone tient 2 jours en utilisation normal. Flasher je veux bien mais pour ceux qui sont bloqués SFR parait que c'est plutôt dangereux. Demain je passerai chez SFR pour vois ce qu'ils me proposent. Mais il est hors de question que je le laisse comme sa j'ai un smartphone et je ne peux pratiquement rien faire par peur de vider la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 moi je suis toujours sous le firmware d'origine et l'autonomie est excellente... je l'ai rechargé vendredi soir et là il me reste encore 29% (soit plus de 72h)... je précise encore une fois que j'ai coupé tout ce qui est data et que je ne me connecte qu'en wifi pour surfer sur internet et aller sur le market. peut-être aurais je moins d'autonomie en 3G et avec les synchros actives mais pour le moment je suis pleinement satisfait. J'ai également coupé les synchros mais pour le data je vois pas comment faire. Je vais regarder sur google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Tu essayé pour voir si ton téléphone était bloqué ? Car moi aussi j'ai un SFR. Ensuite il est vrai que de couper la Data économise beaucoup la batterie. Tu la le Widget "Switch pro widget" pour faire cela simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 pour les datas------> APNdroid il gère tout tout seul comme un grand et plus de hors forfait en attendant la mise en place de mon forfait IDEO au 1er septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Tu essayé pour voir si ton téléphone était bloqué ? Car moi aussi j'ai un SFR.Ensuite il est vrai que de couper la Data économise beaucoup la batterie. Tu la le Widget "Switch pro widget" pour faire cela simplement. J'ai pas verifié s'il etait bloqué mais j'imagine comme toujours chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Tu n'a pas été chez orange alors .... Modifié 23 août 2010 par ReaZy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Merci pour vos réponses j'ai installé APNdroid widget et je verrais ce que sa donnera. Modifié 23 août 2010 par Dareho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.