Aller au contenu

Protection


Recommended Posts

Salut tout le monde

J'aimerais savoir pour la protection verre trempé est ce qu'elle est résistante ?

J'ai vu celle ci

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MS24EAK/ref=pd_aw_sbs_5?pi=SL500_SS115&simLd=1

Et je voulais savoir si quelqu'un peut me faire un retour sur cette coque

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00O8HFWYA/ref=pd_aw_sbs_6?pi=SS115

Est ce que elle laisse trace de doigt ou autre et est ce que il y a mieux à moins chèr dans le même genre transparent ?

Modifié par malikabyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai le téléphone depuis près de 3 semaines et j'ai installé une protection en verre (9H) du meme type des son achat, je l'ai pris sur Eb... Un peu au hasard (regardais le prix n'étant pas vraiment sur du produit...)

 

Pour 7,64€ FDP inclus je ne suis pas déçu! 

Un tutoriel simple à suivre, tout est fournis dans la boite, facile à installer et la 1ere chose que tu vois c'est AUCUNE bulle contrairement à une protection en plastique qui pour le meme rendu te demande beaucoup plus de dextérité! enfin pour moi en tout cas quand j'ai voulu mettre celle fournis par Honor à l'arrière du tel...

Le ressenti est identique à l'origine, la réactivité de meme et tu te sens rassuré (mais pas fou fou quand meme hein...) quand à une éventuelle chute sur la face avant.

Pas de rayures, j'ai pas testé la perceuse et le cutter mais les clefs dans ma poche et des pièces de monnaies, pas une trace pour le moment...

 

Je suis plutôt méticuleux de nature, mais je ne suis pas du genre a essuyer mon tel toute les deux minutes, je vis avec, donc il faut qu'il me suive dans mes poches, sur mon bureau et partout ailleurs, 

 

Sur Eb... Il y a beaucoup de choix, je pense qu'elles se valent toutes, après c'est surtout dans le packaging et les accessoires fournis (lingettes, chiffon, antistatique, protection...) Si le prix ne te rebute pas, tu ne devrais pas être déçu par le produit!

 

Quand à la coque de protection, je ne la connais pas, pour le moment j'ai une Niklin a rabat (avec l'horloge qui se déclenche quand elle est fermée) elle protège très bien mais je ne trouve pas cela pratique, du cou j'ai commandé (toujours sur Eb...) une coque toute simple en silicone noir (1.72€) pour essayer sans le rabat....

 

Je devrais en recevoir une de chez Honor, j'en dirais plus sur celle ci si je la reçois...

 

Goodfabe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...