dorlot22 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut à tous, J'ai le choix entre ces 2 tel au même prix. Vous qui possédez le z3, quels sont ces avantages par rapport au m8 ? Autre que l' étanchéité et la photo. Je ne sais pas quoi prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolay Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Je m'étais posé la même question avant de prendre mon Z3 il y a 1 mois Au final j'ai choisi le Z3 tout d'abord parce que le M8 est de 6 mois plus ancien et aussi pour la fonction remote play qui me permettait de jouer à la ps4 autrement. Je ne peux pas comparer avec le M8 mais je peux te dire du bien du Z3. Tu n'auras aucune surprises, tout est bon, la surcouche sony est moins lourde que cette d'HTC et est très minime, donc c'est presque de l'android pur là dedans. L'écran est juste le plus magnifique qui existe, c'est bluffant, pour te dire, j'ai des collègues pro apple et ils envient la qualité d'écran proposé sur le Z3 La batterie est monstrueuse, ça dépend évidemment de ton utilisation, mais disons qu'en utilisation moyenne tu tiens la journée et demie sans recharger voire un peu plus Le telephone chauffe un petit peu avec les jeux (pas vérifié avec les vidéos) mais redescend très vite en température une fois finit, mais sans impacter pour autant les performances du telephone La qualité photo tu l'as dit, est très bonne, possibilité de filmer en 4k, pas forcément utile mais pourquoi pas En gros voilà, c'est un excellent telephone, tu ne regretteras sûrement pas d'avoir investit dedans en tout cas Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Merci coolay pour ton avis. Allez lachez vous pour vanter votre phone par rapport à HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kik_Anot Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Rien à redire, la batterie peut tenir 3 jours sans problème pour une utilisation type: appels, sms. 1j et demi en moyenne en effet dans une utilisation normale 1j si tu joues un peu :) L'interface est juste excellente. J'ai vraiment rien à redire sur ce téléphone, peut être parfois la complexité pour certains paramètres, mais bon rien de bien gênant au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 décembre 2014 Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai acheté le Z3 samedi dernier, je n'ai pas eu le M8 mais son grand frère le m7. Avant l'achat, j'étais resté sur une expérience décevante de Sony à l'epoque du xperia S. Après avoir pris le Z3, ça n'a plus rien à voir, j'en suis très content. Effectivement l'écran est bluffant, l'autonomie au rendez vous, l'écoute de musique très agréable. A noter qu'il possède des dimensions similaires au m8 en étant plus fin et avec un écran plus grand. Petit bémol, si tu le laisse sans protection, la paroi en verre glisse beaucoup. Mais à part ça je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorlot22 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 ok, merci trollin pour les impressions. question : sense ne manque pas ? les widgets et notifications sont quand même pauvres sur le z3 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Les widgets et sense sont vraiment sympa et si tu est habitué à un HTC, ça risque de te manquer. Mais par contre, la batterie et l'appareil photo sont vraiment meilleur sur le Z3. (il parait que l'écran aussi, mais je n'ai pas eu les deux côte à côte pour comparé donc je ne dirai rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.