Aller au contenu

z3 ou htc one m8

Recommended Posts

Je m'étais posé la même question avant de prendre mon Z3 il y a 1 mois

Au final j'ai choisi le Z3 tout d'abord parce que le M8 est de 6 mois plus ancien et aussi pour la fonction remote play qui me permettait de jouer à la ps4 autrement.

Je ne peux pas comparer avec le M8 mais je peux te dire du bien du Z3.

Tu n'auras aucune surprises, tout est bon, la surcouche sony est moins lourde que cette d'HTC et est très minime, donc c'est presque de l'android pur là dedans.

L'écran est juste le plus magnifique qui existe, c'est bluffant, pour te dire, j'ai des collègues pro apple et ils envient la qualité d'écran proposé sur le Z3

La batterie est monstrueuse, ça dépend évidemment de ton utilisation, mais disons qu'en utilisation moyenne tu tiens la journée et demie sans recharger voire un peu plus

Le telephone chauffe un petit peu avec les jeux (pas vérifié avec les vidéos) mais redescend très vite en température une fois finit, mais sans impacter pour autant les performances du telephone

La qualité photo tu l'as dit, est très bonne, possibilité de filmer en 4k, pas forcément utile mais pourquoi pas

En gros voilà, c'est un excellent telephone, tu ne regretteras sûrement pas d'avoir investit dedans en tout cas

Ciao

Rien à redire, la batterie peut tenir 3 jours sans problème pour une utilisation type: appels, sms.

1j et demi en moyenne en effet dans une utilisation normale

1j si tu joues un peu :)

L'interface est juste excellente. J'ai vraiment rien à redire sur ce téléphone, peut être parfois la complexité pour certains paramètres, mais bon rien de bien gênant au final

J'ai acheté le Z3 samedi dernier, je n'ai pas eu le M8 mais son grand frère le m7.

Avant l'achat, j'étais resté sur une expérience décevante de Sony à l'epoque du xperia S. Après avoir pris le Z3, ça n'a plus rien à voir, j'en suis très content. Effectivement l'écran est bluffant, l'autonomie au rendez vous, l'écoute de musique très agréable. A noter qu'il possède des dimensions similaires au m8 en étant plus fin et avec un écran plus grand.

Petit bémol, si tu le laisse sans protection, la paroi en verre glisse beaucoup.

Mais à part ça je ne regrette pas du tout d'avoir pris ce z3

Les widgets et sense sont vraiment sympa et si tu est habitué à un HTC, ça risque de te manquer.

Mais par contre, la batterie et l'appareil photo sont vraiment meilleur sur le Z3. (il parait que l'écran aussi, mais je n'ai pas eu les deux côte à côte pour comparé donc je ne dirai rien)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...