Aller au contenu

Sony Xperia Z2 efface les messages non envoyés automatiquement?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ma question est simple, ma copine a un xpéria Z2 et il beug beaucoup.

 

Parfois quand je lui envoi un sms je ne reçois pas de réponse. Ca arrive souvent, elle me dit que pourtant elle m'a répondu mais je doute de son honnêtetée...

 

La dernière fois je lui dit que ça me parait bizarre qu'il beug tant que ça et je lui dit que j'ai besoin de voir nos échanges de textos sur son tel pour voir si c'est vrai que les messages qu'elle me dit m'envoyer sont bien présents, mais avec une enveloppe rouge...

 

Elle me dit ok pas de souci.

 

Le moment venu elle me dit que les messages non envoyés s'effacent automatiquement... je doute encore plus vu que la veille elle m'a dit pas de souci.

 

Voilà je voudrais juste savoir si c'est vrai que les messages non envoyés s'effacent automatiquement au bout d'un certain temps?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Chez moi les messages non envoyés ne s'effacent pas...

J'ai ce problème de messages non envoyés quand je suis sur du réseau 4G, j'ai essayé ta méthode Kim78 en sélectionnant sfr webphone 4g et non pas le fournisseur internet/mms...

Si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...