euchpere Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Bonjour, Je souhaiterais rooter mon samsung galaxy s4 (GT-i9515) en laissant le knox a 0x0, car il est encore garantie. J'ai parcouru pas mal de forum et je n'ai pas vraiment trouver de solution. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro_Sapiens Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut, Je ne crois pas que cela soit plus possible sauf si tu es en 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euchpere Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Ca me parait quand meme bizarre quand tu me dis que c'est pas possible.. je suis en version d'android 4.4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 A priori le passage du Knox en 0x1 ne fait pas perdre la garantie (j'ai lu des témoignages allant dans ce sens). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.