Aller au contenu

Perte reseau sur P7

Recommended Posts

Salut tout le monde, voila je viens de me prendre un ascend P7 et j'ai souvent des perte de réseau qui durent pas plus de 2 secondes (une croix apparaît a la place des barres).

Je suis chez SFR et je capte très souvent la 4G. 

Mise a jour B136 effectuée.

Sachant que je passe d'un blackberry bold 9700 3G au P7, tout mon entourage me dit que sur les smartphones 4G ce genre de beugs arrivent souvent.

Quand je met mon tel en mode 3G/2G, j'ai beaucoup moins de coupures. 

Voila je veux savoir si cela arrive a d'autres détenteurs ou si il y a des solutions pour cela.

Merci.

Salut :)

J'ai moi aussi eu des problèmes de ce genre avec mon P7... j'ai d'abord mis en cause mon opérateur convaincu que cela ne pouvais pas venir du telephone.. j'ai fini par changer d'opérateur et les problèmes sont resté les meme : Perte de réseau courtes et intempestives + réception des sms en retard, décallés etc.. les derniers temps j'avais également de nombreux appels dirigés vers la messagerie sans raison...

le téléphone est parti en SAV...

on verra bien, je ferai un retour dés que je le récupère...

Je te conseille le SAV...

J'ai moi aussi eu des problèmes de ce genre avec mon P7... j'ai d'abord mis en cause mon opérateur convaincu que cela ne pouvais pas venir du telephone.. j'ai fini par changer d'opérateur et les problèmes sont resté les meme : Perte de réseau courtes et intempestives + réception des sms en retard, décallés etc.. les derniers temps j'avais également de nombreux appels dirigés vers la messagerie sans raison...

Quant es ce que ce problème est apparu?

Avant la dernière mise à jour du système (B136) ou après?

Modifié par tako95

J'ai eu le problème de connexion 4g pendant 2 jours du côté de La Défense la semaine dernière. Mais depuis c'est revenu à la normale. Pas d'explication : et je suppose que ca vient du réseau, car uniquement 2 jours a un endroit précis.

Je suis sur Orange.

Alors tu a un retour du SAV??

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...