Cerealkiller Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 bonjour à tous Quelqu'un a réussi a mettre un mp3 pour une sonnerie par contact sur le OPO ? aussi bien avec l'appli ringdroid ou en mettant le mp3 dans le dossier Ringtones en la selectionnant pour un contact, c'est la sonnerie mp3 '"par défaut" qui sonne quand ce contact m'apelle ! Quelqu'un sait comment faire ? normalement ça marche très facilement sous android et en plus sur le telephone est normalement paramétré pour le faire , contact , regler la sonnerie , c'est bien la sonnerie mp fonctionel qui est coché Bizarre tout ça ? normalement c'est si simple.. Si quelqu'un a trouvé la soluce , merci à lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 1 tu vas sur ton appli contact 2 tu cliques sur le nom du contact 3 tu cliques sur les 3 points en haut à droite et la tu sélectionnes "régler sonnerie" Et voila tu auras une sonnerie personnalisé pour ton contact j'ai fais l’essai cela fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 salut jejehtc je connais la manip et j'avais fait comme ça en premier , c'etait aussi la manip de mon ancien android acer sauf que là , j'ai la sonnerie "par défaut" qui se déclenche ( qui est un mp3 ) quand la personne m’appelle et pas la sonnerie selectionné mp3 ou sonnerie préconfiguré android . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Je viens de me rendre compte que j'ai le même souci. Mais il me semble que ça marchait avant, mais pas sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Moi cela à fonctionner hier soir quand j'ai fais l’essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je viens de me rendre compte que j'ai le même souci. Mais il me semble que ça marchait avant, mais pas sûr...Ton profil est sur ON ? Et avec quel profitParce que j'avais tout essayé, fichier en .ogg de 25 s dans le dossier ringtones ou dans média.audio.ringtones avec ringdroid. La sonnerie était bien attribué dans le contact et sonnait en appuyant sur la ligne mais lors d'un appel, c'est la sonnerie mp3 par défaut qui sonnait malgré sur les 2 contacts que je pouvais tester (famille). Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.