vince767 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 *Budget: 0 - 300€*Type d'achat: Smartphone*Taille d'écran: 5 pouces minimum*Utilisation: Internet, jeux, sms, téléphone (évidemment) *Critères principaux: Taille écran, suivi communauté*Import: Pas opposé*Bidouille: Oui*Pour combien de temps: 2 ans *Marque à éviter: Bonjour, je cherche un smartphone (sorti, ou à sortir dans les 2/3 mois qui viennent) respectant les critères ci-dessus Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 slt, le one plus one te conviendrait sans doute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je pense que je vais m'orienter vers celui-ci en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Il y a aussi le Note 3 Lite qui entre dans ces critères, le LG G2, presque le Nexus 5,... Il y a du choix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je serai bien tenté par le Nexus 5 aussi, mais au vu de la sortie du 6, je me demande s'il ne va pas arrêter d'être suivi et par Google, et par la communauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Par la commu peu de risque qu'ils arrêtent, par Google, vu qu'ils suivent encore le 4, il y a peut-être une chance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 le g2 niveau communauté c'est presque le néant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 4 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2014 J'aurais jamais cru ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 @@ablackswan le g2 a une bonne communaute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.