cedriko557 Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 Salut à tous Alors voilà je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider. Cela fait un peut plus d'une semaine que mon nexus n'arrive pas a se recharger correctement j'ai même télécharger battery log et quand je vois ma charge je vois en charge, déconnecté, en charge, déconnecté tous le temps de la charge et depuis hier mon téléphone qui était a 50% de batterie s'éteint tous seul et quand je le rallume il est a 20% et il me la refait juste après l'avoir r'allumé il est passé de 20% a 2% peut être est ce la batterie ou la connexion micro usb et je précise que mon nexus a presque deux ans et qu'il n'est plus sous garantie et que je suis sur 5.0 voila voilà merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Votre post en doublon a été transféré vers la corbeille, à l'avenir, merci d'éviter cette pratique qui n'est pas autorisée sur le forum et qui ne nous vous aidera pas plus rapidement à trouver une solution à votre problème. Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Euh... moyen clair ton message là .... On va faire autrement : constates tu ces problemes depuis la passage à la V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriko557 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Euh pour le rechargement cela fait quelques temps qu'il fait sa mais pour les bugs de batterie et le portable qui s'éteint tous seul c'est venu en même temps que la 5.0 mais d'après ce que j'ai lue sur le forum le nexus est garantie deux ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriko557 Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.