Raptax Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Yop all j'aimerai savoir si certains parmi vous saurait porter un thème CM 11 pour le module Xposed Xtheme Engine afin de le rendre compatible. Si oui serait-il possible de porter ce thème ? ou alors de faire un tutoriel expliquant comment faire ce port ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Désolé j'avais pas fait gaffe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 décembre 2014 Share Posté(e) 11 décembre 2014 La solution se trouve ici : https://forum.frandroid.com/topic/209558-tuto-donner-une-apparence-lollipop-android-50-sur-son-smartphone-stock-rom/#entry3248699 Je ferme ce sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.