Guichamp Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je rencontre un problème sur le samsung s4 de temps en temps il se met seul sur écran noir avec samsung puis reprend sur la page de vérouillage le portable reboot seul parfois téléphone rooté avant la dernière maj, il présentait les mêmes symptômes, n'est plus rooté à ce jour, je suis sur 4.4.2 et çà continu une idée ? Modifié 14 décembre 2014 par Guichamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 J'ai eu le même souci après la dernière màj, résolu par un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2014 Wipe cache ou data Fais un wipe cache pas de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 bon finalement j'ai rooté le téléphone installé framework et le module Samsung Kitkat SystemServer Crash Fix depuis ras plus de soucis à bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.