Niko73 Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application de type ToDo qui se synchronise avec le Todo de Gmail. Il y a bien le site m.google.com qui permet d'acceder aux ToDo mais il faut être connecté soit par abo Internet soit par Wifi Il y a Doogle qui est sympa mais ne synchronise pas avec les taches de Gmail. Je voudrais pouvoir l'utiliser comme le widget gmail en asynchrone avec actualisation quand je me connecte à internet via wifi. Merci d'avance de vos lumières... Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 J'utilise Jorte.. gratuit , pratique, witget, todo, synchro google... Essaye le Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko73 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 merci beaucoup Thol, c'est exactement ce que je cherchais, une synchro avec consult possible en déconnecté. Et l'agenda est bien mieux que celui fourni en standard par Google Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.