Aller au contenu

Question sur rom manager


Recommended Posts

Ca sert à restaurer son nandroid back up sans être dans le recovery, pas mal pour ceux qui ne bootent pas en recovery non ?

je sais pas comment m'y prendre je teste

Je suis nul j'arrive a rien avec ce rom manager

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment m'y prendre je teste

Je suis nul j'arrive a rien avec ce rom manager

C'est pas compliquer il faut que tu sois rooté!

Tu lances l'appli ensuite tu descends jusqu'à l'onglet Sauvegarde et Restauration et tu cliques sur Gestion et restauration de Back up et ensuite tu dois voir ta rom sauvegardée, elle apparaît normalement sous le nom de 210-08 ...(jour quand tu l'as faite); ensuite tu cliques dessus et une popup s'affiche et là tu cliques sur restauration et hop ça se lance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliquer il faut que tu sois rooté!

Tu lances l'appli ensuite tu descends jusqu'à l'onglet Sauvegarde et Restauration et tu cliques sur Gestion et restauration de Back up et ensuite tu dois voir ta rom sauvegardée, elle apparaît normalement sous le nom de 210-08 ...(jour quand tu l'as faite); ensuite tu cliques dessus et une popup s'affiche et là tu cliques sur restauration et hop ça se lance! ;)

Merci mais j'ai trouver ça sur le forum team galaxy ça fonctionner pas car j'avais un fichier update.zip sur ma sd card.

J'ai retirer le fichier update j'ai pu lancer le backup j'ai retrouver mon tel comme neuf avec tout installer dessus applications image de fond emplacement des fichiers nikel.

Comment restaurer:

- Lancez Rom Manager

- Vérifiez que Clockwork soit installé (dans le doute appuyez sur "Flasher la recovery Clockwork, ca ne coute rien)

- Appuyez sur "Gestion et restauration de Backup" (le bouton au dessus de "Sauvegarde ROM actuelle")

- Sélectionnez la sauvegarde que vous voulez mettre

- Laissez faire

Si il ne le fait pas c'est que vous aviez un "update.zip" dans /sdcard/, donc relancer Rom Manager il y aura un message car il se sera rendu compte du problème et l'aura corriger... donc faites "Other" et refaites "Sauvegarde ROM actuelle"

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un flash, mais une restauration ;)

Oui mais ça installe tout le tel avec le firmware les applications les réglages donc si tu télécharge ma rom que tu la met dans ton dossier backup puis que tu restaure tu auras le flash de ma rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...