Ptiwee Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Bonsoir, Dans la mesure où l'actualité du Spica est plutôt mouvementée en ce moment, et pour aider les personnes qui ont des questions rapides sur le téléphone, j'ai pris l'initiative de créer un chan IRC sur le Spica. Voici les informations pour vous y connecter depuis un client : Serveur : irc.epiknet.org Canal : #Spicachu Ou alors en ligne : Canal IRC Le but étant de décharger un peu le forum (Par exemple des messages d'espoir avant la release d'une amélioration importante). En attendant un canal Frandroid officiel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 23, 2010 Share Posted August 23, 2010 Allez viendez nombreux !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterBanana Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 :/ Je viens d'en créer un il y a deux jours! Et d'ailleur il y a un bug dans ton module Java! Donc moi c'est: irc.freenode.org ##Spica_fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludge Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Moi non plus sa marche pas :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptiwee Posted August 27, 2010 Author Share Posted August 27, 2010 Petit up, je vous rappelle que même si je suis seul sur le chan x) je peux vous apporter du support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdel Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Petit up, je vous rappelle que même si je suis seul sur le chan x) je peux vous apporter du support. Je ne vois personne sur #Spicachu ;) (je reste là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spyko Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Y'a un problème je crois :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bdel Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Y'a un problème je crois :mad: Un client IRC fait l'affaire sinon, xchat (www.xchat.org) par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.