a97 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour j'ai acheter un s5 sm 901f sur by and you cependant j'ai remarquer qu'il étais sur une rom Bouygues... j'aimerais repasser en rom stock samsung mais la dernière fois que j'ai changer de rom c'était sur mon vieux galaxy s alors je me demande si cela aura une répercutions quelconque sur la garantie (Bouygues)? (Notamment pour le compteur de flash...) Merci d'avance pour vos réponses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fscone1 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Salut a67 gêne toi pas flash le tu peux perdre ta garanti ça tu peux toujours faire quelque chose comme, si tu le change en boutique aussi il te le changerons. Je vais t'envoyé un lien pour le comme compteur de flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tu peux soigné ton expression s'il te plaît, je n'ai compris que la moitié des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour Ton S5 LTE-A 4G+ est identique au S5 pour beaucoup de chose, sauf pour le root et les roms Il faut bien chercher sur le net avant de vouloir faire le root ou changer de roms si tu veux rooter ton S5 LTE-A 4G+ il faut par exemple utiliser un fichier spéciale : CF-Auto-Root-kccat6-kccat6xx-smg901f dédié à ton Smartphone B) Courage et bonne lecture des post de ce site :D Sur http://www.sammobile.com/firmwares/ en cherchant bien avec ton modele SM_G901F tu y trouveras toutes les roms Samsung disponible IL serait bien que le SM_G901F, ai aussi sa rubrique comme SM S5 LTE-A différents du S5 Classique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2014 Et pour la garantie(Bouygues) avec une rom Samsung ca donne quoi pour le sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Et pour la garantie(Bouygues) avec une rom Samsung ca donne quoi pour le sav ? En Europe il est interdit de ne pas prendre en charge un appareil pour cause de changement de software. Qui plus est il s'agit simplement de mettre une ROM officielle Samsung qui ne déclenchera pas le e-fuse de Knox. Tu peux y aller sans aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour , donc si j'ai bien compris je peux bien mettre une rom Samsung sans surcouche opérateur et cela ne modifiera pas le compteur de flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 décembre 2014 Share Posté(e) 2 décembre 2014 Bonjour , donc si j'ai bien compris je peux bien mettre une rom Samsung sans surcouche opérateur et cela ne modifiera pas le compteur de flash ? tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a97 Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Ok merci de votre aide il me reste plus qu'à trouver un bon tutoriel pour pouvoir installer ça sur mon s5 j'espère du moins qu'il n'y aura pas de pépin durant l'installation ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.