omarin Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Salut tout le monde je suis nouveau ici , j'ai un petit problème avec mon tel c que la caméra ne fonctionne plus chaque fois que j'ouvre l'App elle me dis qu'il est impossible d'établir une connexion avec la caméra (derrière et avant) je suis sur Tonyp cm11 m1 des idées et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 1 décembre 2014 Share Posté(e) 1 décembre 2014 Tu peux tenter une appli photo alternative ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2163473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarin Posté(e) 2 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2014 Je crois pas que c'est un problème d'application car la caméra ne fonctionne toujours pas après le redémarrage du téléphone elle ne marche pas avec toutes les autres apps ,ce que je veux sovoir c si il existe une manière de forcer la caméra a fonctionner pour voir si le problème est logiciel ou matériel et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui y a un moyen ;) changer de rom et voir :) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarin Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui enfaite je l'ai essayé ,j'ai flachè la stock ROM avec smartflash mais ça n'a pas marché une autre chose j'ai constate qu'après ce flash j'avais toujours mes contacts et mes photo chose anormale nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tout à fait anormal ;) Ré-essaye smartflash ou un KDZ ou encore passe sur une CM11 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarin Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2014 je suis sur cm11 de tonyp kk m1 ou je peux trouver un tuto sur kdz et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 3 décembre 2014 Share Posté(e) 3 décembre 2014 Tu peux essayer la CM10 de Pengus avec le kernel kowalski M1 qui est vraiment excellente.. Sinon, un tutoriel pour le kdzzewt disponible dans le sous forum tutoriel ;) Envoyé de mon D5503 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.