Aller au contenu

Lollipop, drain de batterie et Cellule GSM Active


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Petit post pour savoir si vous avez le même soucis que moi, je m'explique :

 

J'ai fait une installation propre d'android 5.0 avec l'image LRX21T sur mon nexus il y a un peu plus d'une semaine. Pas de soucis de bug, tout fonctionne nickel à part si l'on s'approche de plus près de la batterie.

Après une journée d’utilisation normal, là où avant j'avais toujours ma consommation tête, maintenant c'est généralement facebook, chrome, flipboard, gmail qui sont en tête...

 

Voir screen ci-joint

 

En regardant les applications concernées je remarque que les cellules GSM active ont une durée bien supérieure aux autres (ne posant pas de soucis) Avez-vous ce même soucis ?

Je précise qu'à chaque fois j'ai environ 1h45 d'écran allumé. Du coup je dis que l'autonomie serait vraiment énorme si je n'avais pas de problème.

 

Merci d'avance si vous avez des pistes :D

Modifié par woodkassis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guguss !

Merci pour ta réponse, oui j'ai la ça aussi mais la cellule GSM concerne aussi le Wi-Fi ? Parce que, du coup, personnellement je n'utilise pas le Wi-Fi entre 8h-12h et 14h-19h donc même si Wi-Fi désactivé ça peut disfonctionner quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Même problème de mon côté avec l'appli Facebook. La cellule GSM consomme un âne.

Pourtant j'ai désactivé la synchro Auto ainsi que le push notification de l'application Facebook et j'ai toujours le soucis.

 

Je viens de désactiver "la disponibilité" au niveau des discutions instantanées. A voir s'il y a un mieux

Modifié par yann19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@@yann19 salut ! J'ai toujours le même soucis, je comprends vraiment pas pourquoi... Et toi tu as eu du changement ?

 

Ouep solution toute simple. J'ai installé l'appli Greenify et "Greenifié" toute les appli qui bouffe de la batterie à savoir Facebook, Twitter, Google + et Up pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...